Marche sur le feu

 

Voici une nouvelle occasion de vous dépasser et de vivre des moments exceptionnels. Pascale et Cedric vous proposent une marche sur le feu le samedi 5 septembre 2015.

 

La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne réussit; La pratique c’est quand on réussit sans même savoir pourquoi.

 

La marche sur des braises est une expérience intense et c’est aussi un rituel célébré depuis plus de 4000 ans par différents peuples. Un rituel qui a de tous temps joué un rôle important dans la cohésion des groupes.

 

Pendant l'après-midi de préparation, nous affinerons nos sens et développerons les forces qui nous permettront de traverser les braises avec nos pieds nus.

 

Le simple fait de participer et de prendre "votre décision" vous transformera :

 

• Vous prendrez confiance en vous-même ;
• Vous transcenderez vos limites ;
• Vous découvrirez de nouvelles solutions à vos problèmes ;
• Vous augmenterez le champ de vos possibilités ;
• Vous renforcerez votre potentiel ;
• Vous vous émanciperez face aux idées préconçues. (et bien plus encore)

 

 

Le stage est un processus complet dont la « Marche du feu » n'est que l'expérience finale.Tous les bénéfices peuvent être acquis même pour celui qui finalement ne traverserait pas les braises.

 

La marche sur des braises va être guidé par Cedric Paroz formé par Gérard Moccetti*.
La marche sur le feu est suivie par un repas en commun. Chacun apporte ses grillades pour le souper les braises sont déjà là !!!

 

Lieu : Saicourt
Accueil : 14H00
Prix : 100.--
Inscriptions validée à réception du payement**: 077 444 25 31 ou 079 568 47 36

ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les anciens participants qui amènent un nouveau participant ne paient pas !!!

 

* Guide depuis 1986 et détenteur du record mondial selon Guiness World Record, Londre le 19.1.2003 avec 50,50 m www.feuerlaufen.ch
** CCP Pascale Buchwalder 12-782663-1