STAGE D’INITIATION AU MASSAGE TANTRIQUE

DU 9 AOÛT 15:00 AU 14 AOÛT 12:00

Nos stages d’initiation au massage tantrique sont conçus pour permettre de découvrir cette partie du tantra par l’expérimentation personnelle plutôt qu’avec des théories, des dogmes ou des bases mystiques.

Ils s’adressent aux débutants tout autant qu’aux initiés qui souhaitent pratiquer et progresser dans une approche pragmatique.

Le stage s’articule dans un cadre et des activités ludiques dont le but est de permettre à chacun d’explorer progressivement ce monde extraordinaire, en toute sécurité.
Toutes les activités sont des propositions, rien n’est obligatoire, chacun choisit son rythme.

Il s’agit tout à la fois d’apprendre à masser des êtres, de leur donner l’occasion de se détendre, que d’une possibilité d’apprendre à se connaître et d’apprendre à recevoir.
L’idée est de trouver une confiance en soi permettant d’offrir et d’accueillir un massage intégral, n’excluant aucune partie du corps.

Le massage tantrique est un chemin vers l’écoute de Soi et des autres. Un chemin vers notre nature profonde débarrassée des illusions, des croyances limitantes, des peurs et des traumas.
Ce chemin nous conduit en périphérie de notre zone de confort (de notre zone d’habitudes), permettant ainsi de voir l’aspect illusoire de ce qui nous freinait dans la vie et ainsi de se libérer de ces entraves.

Dans nos stages, nous cherchons à équilibrer les genres en assurant au mieux la parité.
Toutefois, le but du massage tantrique n’est pas d’entrer dans une relation sexuelle, mais bel et bien d’entrer en contact avec des êtres, de masser de cœur à cœur, de la même manière que pour un massage détente. C’est pourquoi certaines des activités proposées ne tiennent pas compte du genre.

Inscriptions et renseignements :

Cedric
www.c-p.ch
paroz.c@gmail.com
+41 77 444 25 31 (whatsapp)
France
www.la-danse-des-energies.fr
+33 6 24 79 06 93
Franches-Montagnes (Jura-CH)
Colonie de Boncourt aux Émibois
Animation 450.– (couples 800.–)
Hébergement : ~75.–/jour /personne
(100.– chambre individuelle)

Plus d’infos : Une vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code